Vive la Bretagne Libre

Enfin nous voilà à moitié libérés du joug du confinement, soit c’est une liberté somme toute très surveillée mais après 55 jours c’est mieux que rien. Plus besoin de montrer son ausweis aux fils de Marie Robin à condition de ne pas quitter la zone libre… Chacun a vécu ce temps à sa façon, donc cessons de polémiquer. Nous espérons que tout va bien pour vous niveau santé et moral.

L’IDBE n’a pas cessé de travailler durant cette période même si les locaux étaient fermés… La bibliothèque numérique a été alimentée chaque jour. Elle comporte 9135 documents à ce jour, nous espérons fêter les 10000 avant la fin de l’année 2020.

A partir de lundi 18 mai, les locaux vous seront de nouveau ouverts sur rendez vous au 06 81 87 54 63, du gel hydroalcoolique, des masques jetables ainsi que des lingettes désinfectantes seront à votre disposition selon les règles en vigueur. La convivialité sera tout même toujours au rendez vous.

L’assemblée générale devait se tenir fin avril, elle est reportée au mois d’octobre, la date vous sera communiquée en temps voulu.

Notre journal « L’Avenir de la Bretagne » N°546 n’a pas pu paraître en version papier, si les abonnés ne l’ont pas reçu au format numérique, il n’est pas trop tard de la réclamer à l’adresse suivante: idbe.gwp@gmail.com

 

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress. & Woo Themes
Site maintenu parAgence OAcom